Iziwork

Temps de lecture • 5 min

Une startup du FT120

iziwork a été créée en 2018 sur le constat que l’intérim n’avait pas connu de grande révolution depuis les années 70. Pourtant l’intérim pèse pour 19% dans la part d’emplois à pourvoir en France.

En moins de 5 ans, iziwork a réussi à se positionner pleinement sur son marché, mais également parmi les acteurs les plus prometteurs de la HRTech en France.

Après 60 millions d’euros levés jusqu’en 2021, iziwork France est devenue rentable en juillet 2022. 

Elle va désormais intensifier le maillage du territoire avec son réseau de “partners” pour créer la première communauté d’entrepreneurs indépendants de l’intérim en France. 

Faire évoluer un secteur où règne le statu quo quant à l’innovation 

Depuis les années 70, le secteur de l’intérim, dominé par des poids lourds internationaux, n’a pas connu de révolution, ni de transformation profonde.

Le numérique a favorisé une certaine évolution mais en oubliant la nécessaire relation humaine que proposer, gérer et remplir des missions en intérim exige.

iziwork est aujourd’hui le seul acteur du secteur qui a su combiner l’innovation technologique et numérique avec une approche nouvelle pour couvrir les territoires où elle s’implante, et valoriser les talents des 1,7 millions d’intérimaires qui lui font confiance.

C’est d’ailleurs ce qui lui a valu sa rapidité de croissance et son inscription au FT120 dès 2021.

Aujourd’hui 86% des intérimaires sont prêts à changer d’agence d’intérim*